forum rpg sur gundam seed & destiny beau, sublime, .... |
|
| Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés | |
| | Auteur | Message |
---|
Dearka Ethman Pilote du Verde Buster
| Sujet: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Mer 28 Mar - 9:36 | |
| Chapitre 1 : Kira & Lacus.
Sept ans après la seconde guerre, la paix était enfin revenue. Les différentes factions avaient signé un nouveau traité de paix, qui semblait durer. Lacus Clyne était toujours à la tête des Plants et bien sur Kira n'était jamais trop loin de sa bien-aimée, tandis que Cagalli Yula Attha resta la dirigeante de Orb et Asran Zala, tout comme Kira, était toujours auprès de sa bien-aimée.
A plant, dans la demeure de Lacus, Kira comme à son habitude était assis sur le canapé, il était perdu dans ces pensées. Au même moment, une limousine arriva devant la demeure. -"Nous sommes arrivés Mademoiselle Clyne." Le chauffeur sortit, il était assez grand et avait un visage d'ange, et ouvrit la portière. Lacus sortit, une légère brise se fit sentir et la chevelure soyeuse de la jeune femme se mire à léviter et à briller de 1000 éclats. -"Au faite, demain ce ne sera pas la peine de venir me chercher. Je vais prendre une journée de congé. - ... Euh oui mademoiselle... et euh... passez une bonne fin de journée. - Merci Cloud, à toi aussi." Dit-elle en souriant, puis elle se dirigea vers la porte d'entrée. Cloud regarda Lacus un moment, puis il rentra ans la limousine et il se mit à rougir en repensant au sourire que Lacus lui avait adressé. Ensuite il démarra la voiture et partit. Kira assista à toute la scène depuis l'une des fenêtres du salon. -"Eh bin... voilà encore un fan de Lacus ..." Dit-il en soupirant, ensuite il retourna sur le canapé et Lacus rentra au moment où il s'asseya. -"Bonsoir ma chérie. Tu as passé une bonne journée. - Pas vraiment, je suis fatiguée de lire et de remplir des dossiers, matin midi et soir." Puis elle s'asseya à côté de Kira et posa sa tête sur son épaule. -"C'est sur que procéder au désarmement complet des Plants est une tache très ardue. - Hum ... Kira mon amour, tu peux me rendre un grand service. - Euh... oui. - S'il te plait, arrête de parler de travail." Elle se blottit dans les bras de son amant. -"Pour le moment, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est de me reposer auprès de l'homme que j'aime" Kira souria et serra Lacus dans ces bras. -"Lacus, je t'aime aussi. Tu es la femme qui compte le plus pour moi." Sur ces mots, Lacus devint légèrement plus pressante envers Kira et essaya de lui voler un baiser mais ce dernier tourna la tête. Surprise par le geste de son amant, elle lui adressa un regard perplexe et triste à la fois. -"Mais malheureusement, je ne suis pas le seul à penser cela. - ... Kira ..." Ensuite, il se leva sous le regard interrogatif de Lacus et alla sur le balcon. Il faisait nuit et les étoiles brillaient avec une clarté sans égale, Kira admirait ce spectacle quand Lacus arriva et mit ces bras autour de Kira. -"Qu'est-ce qui te tracasses ? - Ton nouveau chauffeur, il est amoureux de toi. - Qui ?! Cloud ?!! Non je ne crois pas. Il juste un peu timide. - ... hum ... si tu le dis, mais n'empêche que j'ai un mauvais pressentiment à son égard." Lacus souria un instant. -"Kira, ce ne serait pas de la jalousie que je détecte dans tes propos ?! - Quoi ?! Moi jaloux, non !! Kira se retourna et prit les mains de Lacus, tout en la regardant dans les yeux avec un regard tendre. -"... Lacus ..." Leurs lèvres se rapprochèrent lentement l'une de l'autre. - "... Kira ..." Le téléphone sonna au moment où les deux amants allaient s'embrasser. Aucun des deux amants ne voulait aller répondre mais la sonnerie énervait de plus en plus le jeune couple, alors Kira se décida et alla répondre. -"TU EN AS MIT DU TEMPS POUR DECCROCHER. - Désolé, disons que j'étais occupé ailleurs. Sinon, tu vas bien ? - Oui et toi ? - Sa peut aller. - Dis-moi, toi et Lacus vous pourriez venir à Orb si vous n'êtes pas surchargé de travail bien sur. - Ne t'inquiètes pas, en plus j'ai hâte de te revoir ainsi qu'Asran. - D'accord, je te remercie. Puis Kira raccrocha et regarda Lacus. -"Kira ?!! Tu ne crois pas que tu aurais pu me demander mon avis avant de promettre cela à Cagalli, j'ai encore beaucoup de dossiers à remplir pour ce mois-ci. - C'est pour ton bien, tu travailles trop. Tu as besoin de vacances, en plus toi et moi entrain de pique-niquer à la plage ou encore sur une île déserte. Ne me dis pas que ça ne te donne pas envie. - ... D'accord mais j'impose une condition. - Laquelle ?! - Je veux une avance maintenant. - Maintenant ?! - Oui, mon amour." Kira finit par accepter. Il embrassa Lacus tendrement, puis il la prit dans ces bras et la porta dans leur chambre.
Ce chapitre est terminé, le suivant ne vas pas tarder. | |
| | | Azrael Muruta
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Ven 30 Mar - 11:13 | |
| | |
| | | Dearka Ethman Pilote du Verde Buster
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Ven 30 Mar - 18:44 | |
| Chapitre 2 : Confidences entre amis (1ère partie)
La présidente avait prévenu qu'elle serait absente pendant un certain temps. Elle allait à Orb officiellement pour peaufiner les derniers arrangements sur le traité du démantèlement total des armes. Les modalités du départ étant effectuées, le jeune couple monta dans l’Eternal et partit. Les deux amants débarquèrent sur le quai de l'île d'Onogoro. Peu de personnes avaient été conviées, cependant, Cagalli les y accueillis en tenue officielle, Asran non loin derrière un franc sourire aux lèvres était pressé de pouvoir parler avec ses amis qu'il n'avait pas vus depuis quelques mois. Une foule de journaliste se précipita vers Cagalli et Lacus alors qu'elles se serraient la main, les embrassades seraient pour plus tard, le coté officiel primait avant tout. Kira s'éclipsa et vint rejoindre Asran. Puis ils montèrent dans la décapotable d’Asran. -«Et Lacus et Cagalli, on les laisse là ?! - Ne t’inquiètes pas pour elle. - … Si tu le dis …» Puis Kira soupira et regarda le paysage qui défilait à une vitesse folle -«Au faite Kira, tu n’as jamais songé à avoir des enfants ? - … Pourquoi ? … - Juste par curiosité mais répond moi s’il te plait. - J’y ai songé mais ce n’est pas vraiment le moment, Lacus a encore beaucoup de chose à régler sur Plant.» Puis Kira regarda le ciel. -«Et toi ? - Je suis dans le même cas que toi. - Je vois» Puis Asran se mit à rire. -«Je peux savoir ce qui te fait rire à ce point ?! - Rien de spécial, je me disais juste que si nos enfants se marient, cela unifierait pour de bon la Terre et les Plant. - … C’est sur mais je suis contre les mariages arrangés, de plus un mariage sans amour est voué à l’échec. - Tu as raison, ce mariage serait un mariage politique. - Un peu comme toi et Lacus ?! - Exactement, mais heureusement que cela ne sais pas fait … je pense que si je l’avais épousé … j’aurais fait une énorme bêtise.» Sur ces paroles, Kira fronça les sourcils et regarda Asran avec énervement. -«… Qu’est-ce que ça veut dire ?! Lacus n’est pas assez bien pour M. ZALA peut être !!!!!» Asran prit un air désolé et dit : -«Ah … excuse-moi, je ne voulais pas dire ça … en plus, tu l’as dit toi-même. Un mariage sans amour est voué à l’échec. - …Ouais …» Puis Kira souri de manière malicieuse. -«Au faite Asran, comment va Meyrin ?! - … Me … Meyrin ? Je ne sais pas, pourquoi ?!! - Bizarre, vu que tu as vécu deux ans avec elle sur Plant. Je pensais que tu avais de ces nouvelles.» Asran stoppa net la voiture et il regarda Kira sans dire un mot. Puis les deux amis sortirent de l’auto. -«Comment sais-tu cela ?» Kira ne répondit pas. Asran commençait à perdre patience, alors il enleva son gilet ainsi que sa montre et il les déposa dans la voiture. -«Tu es sûr de vouloir faire ça, Asran ?! - Que t’arrive-t-il Kira, aurais-tu peur de m’affronter ?! - Attend, Cagalli sais que tu as eu une liaison avec Meyrin ?!! - … Euh … - Je vois.» Suite à cela, Kira enleva son gilet à son tour et le déposa dans la voiture. Puis il prit son sac et prit deux paires de gants, il envoya une paire à Asran. Ils enfilèrent leurs gants. -«Quels son les règles ?! - Tous les coups sont permis, sauf les coups en traître. - Evidemment.» Kira et Asran se faisaient face, les yeux dans les yeux. Ils paraissaient être deux lions prêts à bondir sur sa proie. -«… Prêts … - Je t’attends, Asran !!» Asran et Kira foncèrent l’un sur l’autre avec leurs poings positionnés à frapper fort. Mais leurs attaques se neutralisèrent, poings contre poings et leurs jambes étaient disposés de manière à pouvoir donner des coups. Les deux adversaires ne bougeaient plus, chacun d’eux cherchait la faille dans la défense de l’autre. Puis Kira lui donna un coup de pied mais ce dernier attrapa sa jambe et agrippa la gorge de Kira, ensuite il le plaqua contre la voiture. -«Abandonnes Kira, je suis plus fort que toi. N’oublie pas que j’ai reçu un entraînement militaire. - Ne me sous-estime pas !!» Kira utilisa sa deuxième jambe et donna un coup de pied à Asran, au niveau des vertèbres, qui ne put esquiver ce coup et il lâcha Kira et recula légèrement. -«Oh … Joli coup … mais pas assez puissant.» Asran se remit en position, et les deux adversaires reprirent le combat. | |
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Ven 30 Mar - 18:50 | |
| Chapitre 2 (deuxième partie)
{Cher Lecteur, ce passage contient des scènes très obscènes et risques de choquer plus d’un. Je déconseille à toute personne ayant une âme sensible de lire ce chapitre. Vous voilà prévenu.}
Pendant ce temps, dans le Palais Présidentiel d’Orb, Cagalli et Lacus discutaient toujours du désarmement des Forces Terrestres et de ZAFT. -«Pff … c’est régler. Mais que ferons-nous du Freedom et du Justice ?! - Personnellement, je garderais le Freedom intact. C’est un cadeau que j’ai fait à ton frère, je ne pourrais pas ordonner sa destruction. - Je suis d’accord avec toi, pour ma part je garderais l’Akatsuki … - Espérons que nous ne les utiliserons jamais à des fins militaires.» Puis Lacus soupira. -«Je crois que les deux précédentes guerres ont suffit pour sensibiliser toute la population. - Espérons que l’avenir te donnera raison.»
Debut du Lemon (très chaud !!!)
Ensuite les deux jeunes femmes soupirèrent et Cagalli dit : -«Parlons d’autres choses, je suis fatigue de bossé sans arrêt. - Entièrement d’accord avec toi. - Alors Lacus, toi et Kira ça marche toujours ?! - Euh … oui. Vu que l’on est toujours ensemble, on peut dire que ça marche super bien. - Non, ce n’est pas ce que je voulais dire …» Lacus regardait Cagalli avec un air interrogatif. -«Je vais être direct, est-ce que mon frère arrive à te satisfaire au lit ??!» Lacus devint rouge et ne savait pas quoi répondre. -«Ne soit pas timide. On peut tout se dire, même nos petits secrets … - Mais euh … bon d’accord … Je ne peux pas dire que je suis satisfaite avec Kira.» Cagalli regarda Lacus sans vraiment être étonné. * Kira est un grand timide, ça ne m’étonne pas de lui. * Mais Lacus dit en rougissant : -«Je ne suis pas satisfaite avec lui … Je suis COMBLEE !!» Cagalli ouvra grand ses yeux. -«Disons … qu’à ce niveau là … il me surprendra toujours … Il a toujours de nouvelles idées coquines. - Ah bon … On parle bien de Kira ?! Mon frère super timide et réservé ??? - Oui, oui. J’avoue qu’il est timide, mais … quand il est lancé … il y va à 200% - Vraiment ?! Vas y raconte. Je veux tout savoir. - Mais euh … je ne sais pas si je peux …» Dit-elle en rougissant encore et en bougeant la tête dans tous les sens. -«Oh et puis zut. On est entre filles, tu ne le répéteras pas, surtout pas à Kira ?!» Cagalli acquiesça. -«Alors … la semaine dernière, au réveil il m’a demandé de lui faire une petite léchouille … je sais qu’il adore ça et puis moi aussi d’ailleurs … mais euh … ce matin là, il avait une idée derrière la tête … - La suite, la suite !!! - Au moment où il allait jouir, il m’a demandé s’il pouvait éjaculer sur mon visage … j’étais toute excitée, je n’ai pas pu refuser … alors, il s’est exécuté et … mon visage et ma bouche étaient remplie de sa semence … c’était chaud et doux. Quelle sensation … j’étais toute retournée ! J’ai adoré sentir cette substance chaude dans ma bouche …» Cagalli était captivé par l’histoire de Lacus, mais elle demanda : -«Tu as avalé ???» Lacus devint de plus en plus rouge et elle baissa la tête, tout en mettant ses mains sur ses cuisses. -«Euh … oui. J’ai honte.» Et les deux jeunes femmes se mirent à rire (rire un peu bête). -«En plus, après ça il était toujours tout excité !!! On a fait l’amour comme de vrais animaux … je n’oublierais jamais cette nuit … D’abord, il m’a pris les jambes et a enfonce son sexe en moi … c’était si tendre.» Dit-elle en faisant des petits cercles sur la table avec son doigt. -«Je sentais … mon sexe qui brûlait de plaisir … il m’a fait l’amour pendant 2h !!! C’était trop intense … j’ai jouie 9 fois !!! Alors que j’allais défaillir une nouvelle fois …Il m’a demandé de m’asseoir en face de lui, sur son sexe tout tendu …» Cagalli devint aussi rouge que Lacus, elle ne pensait pas que son frère, si timide et réservé pouvait être aussi … aussi … (impossible à qualifier). -«Je sentais le bout de son sexe qui frottait contre mon point G … la sensation était merveilleuse !!! Il a joui au moment même où j’ai eu mon 10ème orgasme … le plus fort. A ce moment là, il n’y avait que lui et moi, le reste du monde n’existait plus. Nous ne faisions qu’un.» Puis Lacus soupira et repris son souffle. Son visage commençait à reprendre des couleurs normales. -«Mais euh … ce matin là, j’ai crié tellement fort que les gardes ont accouru, croyant que je me faisais agresser.» Lacus redevint rouge, tellement elle était gênée pendant que Cagalli riait. -«Je t’imagine entrain de t’expliquer, hi hi … - M’en parles pas !!! A cause de ce petit incident, Kira a décidé d’insonoriser notre chambre. - … Je le comprends … - Et toi Cagalli ?! - Disons que … pour Asran et moi, l’éjaculation faciale … on a déjà fait …» Puis elle ferma les yeux et baissa la tête. -«En même temps, c’est normal … vu qu’il est éjaculateur précoce ! - Quoi ?! … Je n’aurais jamais cru ça d’Asran !!! - La première fois qu’on a fait l’amour, j’ai tout de suite compris … je venais à peine de commencer à lui faire une petite léchouille … qu’il m’en avait déjà mis partout … bref. Ce n’est pas si grave que ça.» Lacus était toujours sous le choc de cette nouvelle. Asran, éjaculateur précoce, elle ne l’aurait jamais cru. C’était sûrement le dernier homme qui pouvait l’être. -«En fait, il retenait son érection même après avoir joui … grâce à cela, il pouvait éjaculer autant de fois qu’il le voulait … En faite, j’y ai vite pris goût … je suis même devenu accro.» Dit-elle en rougissant et en regardant le sol. -« … » Lacus ne savait pas quoi dire, elle était sans voix. -«Il était lui aussi très excité … il a joui sur moi pendant 20 minutes … et moi j’en voulais encore et encore … Je n’aurais jamais imaginé que j’aimerais ça … mais à ce moment précis, avec son liquide sur tout mon corps, j’étais la femme la plus heureuse de la Terre …» Cagalli regarda le plafond, tout en rougissant -«A chacun de ses jets, j’avais un orgasme … j’étais en pleine extase !!! Quel souvenir !!!» Lacus regardait Cagalli et ne croyais pas ce qu’elle entendait … -«J’espère que je ne t’ai pas choquer avec mon histoire ?! Mais bon, je dois un peu perverse sur les bords. Hi hi hi (rire un peu bête). - Non, non. Tu ne me choques pas, et rassure toi, tu n’es pas la seule.» Les deux jeunes femmes sourirent et Cagalli dit : -«En clair, on a des amants tendres, gentils et aimants mais …» Et Lacus continua la phrase. -«Mais ils ont de sacrées idées perverses !!!» Sur ces mots, Lacus et Cagalli se mirent à rire (Hi hi hi).
Fin du Lemon
Soudain, un majordome arriva et se mit derrière Cagalli, et lui dit à basse voix : -«Excusez-moi Mademoiselle, mais nous venons de recevoir un appel de M. YAMATO. - Pourquoi parlez vous à basse voix. Je n’ai rien à cacher à notre invité ici présent, (surtout si c’est Kira) - … M. Yamato voudrais s’excusé mais lui et M. ZALA seront absent pour le dîner.» Cagalli se mit en colère. -«Comment ça, ils en seront pas là ?!!! J’ai passé énormément de temps à préparer ce repas !!! - Calme toi, Cagalli. - Me calmez !!! Si je les attrape, je vais tellement les frapper qu’ils devront passer le reste de leur vie dans un hôpital.» Le majordome toussa pour attirer l’attention de deux jeunes femmes. -«Justement, ils ne peuvent pas venir cars ils sont à l’hôpital …» Les paroles du majordome jetèrent un froid, et un silence interminable s’installa dans la pièce. -« …………. - … Et pourquoi, sont-ils à l’hôpital ?! - Je l’ignore, ils ne m’ont rien dit. - Vous ne savez rien, ou vous ne voulez rien me dire ?! Si vous savez quelque chose, dites le moi sur le champs !!!» Lacus se leva et gifla Cagalli pour la calmer. -«Calme-toi !! Ce n’est pas la peine de te défouler sur cet homme. - …… - Il suffit d’aller les voir et de leur demander des explications. - …… » Cagalli acquiesça et elles partirent à l’hôpital. | |
| | | cagalli yula atha
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Sam 31 Mar - 5:20 | |
| jtd elle sont trop bien
t doué | |
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés Sam 31 Mar - 5:34 | |
| Merci, la suite ne va pas tarder !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés | |
| |
| | | | Bin, voici ma Fanfiction : Destins Croisés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|